TÉMOIGNAGES

C'est la plus grande distance que j'ai parcourue depuis des années !! J'utilise Path Finder pour m’entraîner à marcher et j'ai remarqué une grande différence dans ma démarche - je peux lever mon pied bien plus haut et tremble beaucoup moins. Je serai pour toujours reconnaissant pour les progrès que l'attachement laser Path Finder m'a permis de faire.
Matt, souffrant de la maladie Parkinson - à propos de Path Finder
Mon père est très satisfait par votre produit. Path Finder l'aide à mieux marcher. Il a 82 ans et marche difficilement à cause de la maladie de Parkinson, mais Path Finder lui permet de mieux marcher et, dans sa situation, cela signifie beaucoup! 
Marianne, fille d'une personne souffrant de la maladie Parkinson - à propos de Path Finder
Plus de personnes âgées qu'on ne le pense ont des difficultés pour se déplacer. Ce design innovant a le potentiel d'aborder ce problème.
Lady Helen Hamlyn - The Helen Hamlyn Centre for Design
Path Finder m'a rendu confiance dans ma marche. 
Bob, souffrant de la maladie Parkinson - à propos de Path Finder
C'est une super idée. Jusqu'ici la projection de lignes n'était incluse que dans des cannes et déambulateurs.
Peter Schmidt National Parkinson Foundation - à propose de Path Finder
Ces semelles vont changer la donne pour les patients atteints de la sclérose en plaques. Elles amélioreront notre qualité de vie.
Laura, souffrant de la sclérose en plaques - à propos de Path Feel
Ce projet devrait être une inspiration pour toutes les compagnies d'outils médicaux car il met l'utilisateur au centre de la recherche de solutions.
Brian Firth, MIE Medical Research
J'ai essayé Path Finder avec une partie de mes collègues ayant Parkinson et nous avons tous remarqué une amélioration de notre marche. Il n'y a pas de doute que cela aide la marche pour les personnes comme nous. Quand je suis en phase "off" la nuit je trouve le déambulateur difficile à manoeuvrer, et il me gêne plus qu'il ne m'aide à marcher. Ayant essayé Path Finder quand j'étais à trois quart "off", j'ai trouvé que c'était plus facile de marcher (et bien plus facile de tourner) qu'avec le déambulateur.
Lionel, souffrant de la maladie Parkinson - à propos de Path Finder
J'ai déjà entendu parler du fait que les lignes peuvent aider les personnes souffrant de la maladie de Parkinson à marcher lors des phases de blocages ("freezing"), et j'étais très heureux d'entendre qu'un produit utilisant cette astuce a été imaginé. Path Finder m'aide à me déplacer et à rester mobile, quand je suis en phase de blocages, et je me sens bien plus à l'abri de chutes potentielles. J'aime le fait que cela fonctionne sans les mains, et que ce ne soit pas comme une canne ou d'autres solutions faites maison dont j'avais entendu parler.
Tomasz, souffrant de la maladie Parkinson - à propos de Path Finder
Tester Path Finder a été une très bonne expérience lors de mes pratiques cliniques. L'utilisation de cette aide a été bénéfique pour les clients ayant des problèmes d'initiation du mouvement, des blocages et de la festination. Les clients ont remarqué une baisse de leurs épisodes de blocages et aussi une amélioration de la fluidité de leurs mouvements avec une augmentation de la longueur de leurs pas. Path Finder est pour sûr une aide à considérer pour ceux souffrant des symptômes mentionnés précédemment. Dans l'ensemble cela a rendu mes clients moins sujets aux risques de chutes, et cela leur a rendu confiance dans leur mobilité et donc amélioré leur qualité de vie.
Steph Kurtovich, Physiothérapeute, Londres - à propos de Path Finder

NOUS CONTACTER

Walk With Path  Somerset House  London WC2R 1LA  UK

+44 (0) 203 865 7181  info@walkwithpath.com

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Vimeo Icon
  • Black Twitter Icon

Walk With Path |  Singularity U Nordic | Titangade 11 | 2200 København N | Denmark |  info@walkwithpath.com +44 (0) 797 684 2669 (9am-5pm GMT)